Les petits Animaux en Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel)

2 participants

Aller en bas

Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel) Empty Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel)

Message par Salombo Jeu 26 Jan 2012 - 10:41

Petites Bêtes en perles de Marie-Claude Burel
Aux éditions Fleurus.

Vous y retrouverez des modèles de guêpe, libellule, fourmi, araignée, bref, pas mal d'insectes et d'arachnide Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salombo
Salombo
Admin
Admin

Féminin Messages : 1377
Date d'inscription : 30/05/2011
Emploi/loisirs : La photographie, les perles

https://www.facebook.com/Salombo.Photography

Revenir en haut Aller en bas

Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel) Empty Re: Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel)

Message par dragon de perles Jeu 26 Jan 2012 - 12:01

il est super je l'ai, les animaux sont bien classés. et les modèles sont faciles à réaliser.
dragon de perles
dragon de perles
Perle Diamant
Perle Diamant

Féminin Messages : 967
Date d'inscription : 13/12/2011
Emploi/loisirs : aide à domicile
Humeur : bonne si elle peut faire des perles

Revenir en haut Aller en bas

Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel) Empty Re: Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel)

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 19:29

Personnellement, je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce livre car je ne l'ai pas du tout aimé mais par contre quand j'étais petite j'ai découvert il s'appelle "un monde fou en perles de rocaille" de Marie-Claude Burel, les modèles sont très originaux et très marrants, et très bien précisé et expliqué. Ce livre est mon coup de coeur, je l'ai redécouvert comme sa sur un blog et il y a des modèles de fruits, de légumes, d'animaux, d'extraterrestre et bien d'autres encore <3




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel) Empty Re: Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel)

Message par Salombo Jeu 2 Fév 2012 - 19:34

Il est intéressant d'avoir des avis différents sur les livres ^^

Si tu veux nous présenter ton livre, dans un nouveau sujet, tu peux, comme ça on pourra toutes le découvrir en même temps Smile


(Au passage, si tu pouvais aller faire une petite présentation, ça pourrait être sympa, on pourrait te découvrir et te souhaiter la bienvenue comme il se doit Smile )
Salombo
Salombo
Admin
Admin

Féminin Messages : 1377
Date d'inscription : 30/05/2011
Emploi/loisirs : La photographie, les perles

https://www.facebook.com/Salombo.Photography

Revenir en haut Aller en bas

Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel) Empty Re: Petites Bêtes en Perles (Marie-Claude Burel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum