Les petits Animaux en Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

coucou d'une petite nouvelle un peu timide

2 participants

Aller en bas

coucou d'une petite nouvelle un peu timide Empty coucou d'une petite nouvelle un peu timide

Message par dragon de perles Mer 14 Déc 2011 - 5:39

bonjour, je me présente je suis Andy alias Dragon de perles. je suis passionnée d'animaux en perles. Cela fait 9ans environs que je crée des animaux en perles à l'aide de livres allemand (Ingrid Moras). J'habite Belgentier un petit village dans le sud de la France (entre Toulon et Hyères) et mon plaisir c'est de faire des animaux à partir de photos et de le reproduire à l'identique.
voilà, je suis contente de trouver enfin de trouver un forum sur les animaux en perles car il n'y a pas beaucoup de perleuses qui fond des animaux en perles, tout le monde préfère les bijoux.
j'espère que ce forum va prospérer et nous serons nombreux(e)s.
dragon de perles
dragon de perles
Perle Diamant
Perle Diamant

Féminin Messages : 967
Date d'inscription : 13/12/2011
Emploi/loisirs : aide à domicile
Humeur : bonne si elle peut faire des perles

Revenir en haut Aller en bas

coucou d'une petite nouvelle un peu timide Empty Re: coucou d'une petite nouvelle un peu timide

Message par Salombo Mer 25 Jan 2012 - 11:03

Bienvenue et merci à toi pour ton inscription !

Effectivement, j'ai créé ce forum après m'être aperçu que peu de forum de perles parlent des animaux ! Même si moi-même j'en fais moins (plus trop le temps...) j'ai eu une grosse période où je ne faisais que ça !

Comme tu le dis, j'espère qu'il va prospérer, pour être honnête, ton inscription m'a beaucoup motivé pour revenir !!

En espérant que malgré ma réponse tardive, tu reviendras sur le forum.

En attendant, perle bien !
Salombo
Salombo
Admin
Admin

Féminin Messages : 1377
Date d'inscription : 30/05/2011
Emploi/loisirs : La photographie, les perles

https://www.facebook.com/Salombo.Photography

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum