Les petits Animaux en Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs"

4 participants

Aller en bas

Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs" Empty Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs"

Message par Salombo Dim 14 Oct 2012 - 22:04

Pour cette catégorie, je vous demanderai de n'ouvrir qu'un seul fil de discussion par membre. Si vous avez des nouveautés, vous les ajoutez à votre fil de discussion déjà ouvert et ainsi de suite.
Cela évitera les "débordements" car je voudrais malgré tout que ce forum reste, comme son adresse url l'indique, un forum sur les "animaux en perle".

Vous pouvez donc ici nous présenter vos autres loisirs créatifs, si vous faite du scrap, ATC, fimo, broderie, couture, tricot, origami, kirigami, serviettage, etc.

Je ne veux pas voir dans ce forum des créations en perles. (exceptés si elles sont inclues dans vos autres loisirs créatifs (par exemple, un sac que vous avez cousus, agrémenter de perles)

^.^


Dernière édition par Salombo le Mar 16 Oct 2012 - 16:38, édité 1 fois
Salombo
Salombo
Admin
Admin

Féminin Messages : 1377
Date d'inscription : 30/05/2011
Emploi/loisirs : La photographie, les perles

https://www.facebook.com/Salombo.Photography

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs" Empty Re: Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs"

Message par animaux-passion-perles Lun 15 Oct 2012 - 21:05

Cool, merci Salombo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
animaux-passion-perles
animaux-passion-perles
Perle Diamant
Perle Diamant

Féminin Messages : 924
Date d'inscription : 04/02/2012
Emploi/loisirs : loisirs créatifs ♥
Humeur : C'est quand je ne suis pas de super mega bonne humeur qu'il faut commencer a s'inquieter XD

http://animaux-passion-perles.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs" Empty Re: Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs"

Message par mentine Mar 16 Oct 2012 - 16:00

cool je vais pouvoir vous montrer d autre création en perle , autre que des animaux Wink
mentine
mentine
Perle de Verre
Perle de Verre

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/10/2012
Emploi/loisirs : etudiente

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs" Empty Re: Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs"

Message par cigogna Mar 16 Oct 2012 - 16:18

mentine a écrit:cool je vais pouvoir vous montrer d autre création en perle , autre que des animaux Wink

tu pouvais déjà dans la catégorie " vos autres créations en perles" Wink

ici il s'agit plus des créations autre qu'en perle

cigogna
cigogna
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1052
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs" Empty Re: Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs"

Message par mentine Mar 16 Oct 2012 - 16:25

j avais pas vue et en plus je toujours pas poster de photos :(
mentine
mentine
Perle de Verre
Perle de Verre

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/10/2012
Emploi/loisirs : etudiente

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs" Empty Re: Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs"

Message par Salombo Mar 16 Oct 2012 - 16:39

J'ai édité mon premier post afin de préciser qu'effectivement, ce sous-forum n'est pas destiné pour les créations en perles, mais bien pour les autres loisirs créatifs.
Salombo
Salombo
Admin
Admin

Féminin Messages : 1377
Date d'inscription : 30/05/2011
Emploi/loisirs : La photographie, les perles

https://www.facebook.com/Salombo.Photography

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs" Empty Re: Règlement du sous-forum "Autres loisirs créatifs"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum